Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PcQ LeS hOmmEs PoUssEnt pAs cOmmE DeS chAmPiGnOnS
11 février 2006

TeXt bY MouiA

articleimage41

Il ne faudrait , jamais partir

[Partir , loin de tout , loin de vous … partir pour ne jamais revenir ]

Délaisser mes repères , quitter mon enfance , mes souvenirs , abandonner mes ami(e)s , suis-je obliger ? Ô pourquoi partir et déménager , si loin ? alors qu’on est si bien .

[Laisse-moi partir Tant que je t’aime tant que tu sais Ce que l’amour peut devenir Laisse-moi partir ]

« Je vous promets de revenir » , sans doute que je dois être menteuse . Non , ne vous faites pas d’illusion , je ne pourrais plus revenir , me rappeller tout ces souvenirs de gamine et d’adolescente , tout ces moment passer avec vous , ou , sans vous .

[ J ai dû partir , loin et sans personne Dis-moi où va ma vie , si j’abandonne ]

Toi* que j’appelle ma meilleure amie , oui tu es si gentille , on aura cru que notre amitié durerait toujours , et le destin se rit de nous . On voulait faire comme dans les films, que rien ni personne ne nous sépare jamais , et pourtant , c’est fait . A vouloir nager dans le bonheur , et à rever , nos yeux se sont tellement fermer qu’aujourd’hui ils se sont ouvert pour voir enfin la réalité . Triste réalité .

[Je t'embrasse , Jt'oublie pas , tu peux partir ]

Lui* soit-disant l’amour de ma vie , oui , je rêve trop . A vouloir trop se serrer et s’embrasser , un coup au cœur nous a frapper : je dois te quitter . C’est ainsi , inutile de vouloir chercher un moyen pour s’en sortir , j’ai les pieds sur terre et je sais que je monterais dans cette voiture qui m’emenera au bout du monde , si loin , si triste , si seule .

[ Ma vie est là Et si un jour le vent m’attire trop loin de toi Ne me laisse jamais partir ]

Un jolie chanson qu'on chantait Lui* et Moi ou Elle* et Moi ... Cette jolie chanson qui n'a a présent , plus aucun sens . Pus aucun .Car aujourd'hui le vent va m'attirer bien loin [le vent c’est capricieux] , bien trop loin d Elle* , bien trop loin de Lui* aussi . Ne me laisser pas partir , malheureusement , ni vous ni moi , on ne peux rien changer . Juste oublier .

   [Pense a moi quand tu ris et m’oublies là-bas

    Pense à moi quand ici je ne survis pas

    Pense à moi quand la vie reprend dans ces bras

    Pense à moi quand je meurs et m’ennuis de toi ]

Tant de promesses qui vont être si rapidement envolées par le vent , même si j’aimerais tant de pas laisser tout comme sa , et que même loin de vous , je puisse encore connaître les délires du moment , ce n’est pas impossible , mais ce ne sera jamais comme avant. Je suis née ici , dans cette belle région riche de pur beauté , j’ai grandi dans ce petit village [pommé] et avec Elle* j’ai tout partagé , tout ces délires avec Elle* seront gravés en moi à jamais . Lui* cet amour tellement bizarre , une longue histoire , tellement de temps passé a me demander « Oui ou Non ? » je disais non et pourtant déséspérément je pensais Oui . Deux mots si compliqué [Je t’aime] resté si longtemps au fond de moi . J’espèrais que ce sera toi qui fera le premier pas . Ce pas tu a tenter de le faire des millions de fois et je ne voyais rien . Je m’en veux . Et maintenant que nos lèvres se touchent enfin , et que ma main serre si fort la tienne , je dois partir , t’abandonner . Laisser derrière moi , tant d’amour et d’amitié .

[ Partir Seule ] 

Publicité
Publicité
Commentaires
PcQ LeS hOmmEs PoUssEnt pAs cOmmE DeS chAmPiGnOnS
Publicité
Publicité